DEUX SUPERBES VICTOIRES POUR LE SPORTING CLUB D'ETANG

19 novembre 2000 - 00:00

Dimanche, sous un ciel au plus bas et des averses incessantes, les deux équipes séniors du SCE recevaient au stade Boutillon...

Sur un terrain détrempé, l'équipe "B" recevait l'AFI Autun qui a joué à 9.

A l'issue d'une excellente première mi-temps, les locaux menaient sur le score sans appel de 8 buts à 0. En seconde période, les étangois ont été un peu moins performants, face à une formation visiteuse qui a bien joué le jeu, sans jamais baisser les bras. Elle a d'ailleurs sauver l'honneur en s'inclinant sur le score final de 11 buts à 1.

Sur une terrain cette fois à la limite du praticable, l'équipe "A" recevait Vitry en Charolais.

Devant cette formation valeureuse, les étangois ont produit une première période catastrophique, passant totalement à coté du match. Bénéficiants d'un pénalty après 5 minutes de jeu, ils ont raté le coche, de même sur une occasion de but à la 10ème minute. Au bout de 45 minutes, ce sont les visiteurs qui menaient 2 à 0.

Visiblement, la pause a été salutaire et une séance de vestiaire a remis les pendules à l'heure. Dès la reprise, Stéphane Nourry réduisait la marque et puis les locaux prenaient définitivement le match en main. Ils obtenaient l'égalisation par Sébastien Bourdiau et inscrivaient le 3ème but victorieux à la 85ème minute par Stéphane Nourry encore.