19 novembre 2000 à 00:00

DEUX SUPERBES VICTOIRES POUR LE SPORTING CLUB D'ETANG

Dimanche, sous un ciel au plus bas et des averses incessantes, les deux équipes séniors du SCE recevaient au stade Boutillon...

Sur un terrain détrempé, l'équipe "B" recevait l'AFI Autun qui a joué à 9.

A l'issue d'une excellente première mi-temps, les locaux menaient sur le score sans appel de 8 buts à 0. En seconde période, les étangois ont été un peu moins performants, face à une formation visiteuse qui a bien joué le jeu, sans jamais baisser les bras. Elle a d'ailleurs sauver l'honneur en s'inclinant sur le score final de 11 buts à 1.

Sur une terrain cette fois à la limite du praticable, l'équipe "A" recevait Vitry en Charolais.

Devant cette formation valeureuse, les étangois ont produit une première période catastrophique, passant totalement à coté du match. Bénéficiants d'un pénalty après 5 minutes de jeu, ils ont raté le coche, de même sur une occasion de but à la 10ème minute. Au bout de 45 minutes, ce sont les visiteurs qui menaient 2 à 0.

Visiblement, la pause a été salutaire et une séance de vestiaire a remis les pendules à l'heure. Dès la reprise, Stéphane Nourry réduisait la marque et puis les locaux prenaient définitivement le match en main. Ils obtenaient l'égalisation par Sébastien Bourdiau et inscrivaient le 3ème but victorieux à la 85ème minute par Stéphane Nourry encore.