7 décembre 2003 à 00:00

ET DE CINQ POUR LE SPORTING CLUB D'ETANG FACE A BOURBON "B"

Ca va de mieux en mieux au Sporting qui a remporté sa 5ème victoire consécutive (championnat et coupe) en pratiquant un très bon jeu...

Avant le coup d'envoi, J.M Chaussivert se faisait pourtatn des cheveux car Bourbon "B", du fait du report du match de DH à Cosne sur Loire, se présentait avec pas moins de quatre élements devant faire leur rentrée en 1ère et avec Vincent Stopoli sur le banc. Mais il est dit que depuis quelque temps, plus rien ne fait peur aux "Diables rouges".

Nullement impressionné par la réputation et le gabarit de quelques uns de leurs adversaires, le Sporting empoignait le match par le bon bout et après une première banderille de Kanak Ondel, à la 27ème, Damien Duployer se faisait la valise dans le trou, prenait de vitesse la défense thermale et gagnait come un grand son duel avec la gardien, 1-0, c'était mérité.

"Après, nous dit le coach, on a pas reculé, bien au contraire car on conserve la maîtrise du jeu et se créant des fagots d'occasion, mais ça rentre pas. MAis bon ça fait quand même quatre points de plus au classement, c'est l'essentiel et on conserve notre dynamique".