9 mai 2004 à 00:00

ETANG CREE L'EXPLOIT A MEURSAULT (4-2)

Coupe de France 2004-2005 : Le "Onze" fanion du Sporting Club d'Etang est resté sobre à Meursault. Sa victoire obtenue à la force du jarret, ne doit rien à personne...

La meilleur performance de ce premier tour est sans aucun doute à mettre à l'actif du Sporting Club d'Etang qui s'est imposé 4-2 (a.p) à Meursault, club qui vient de terminer 10ème en Promotion de Ligue.

Menés logiquement 2-1 au repos, but de Kévin Ayfre, les gars de Jean Marc Chaussivert ne paniquent pas et entament la seconde période pied au plancher.

Sur une belle action collective, Jérome Ondel égalise à la 67ème. Etang domine mais ne marque pas et il faut aller aux prolongations. Cette fois la différence se fait au mental et à la condition physique et là, les Etangois sont nettement au dessus.

L'intenable Kévin Ayfre marque deux buts et qualifie son équipe. J.M Chaussivert était satisfait du comportement de ses joueurs.