27 août 2008 à 00:00

MATCH AMICAL CONTRE MANLAY

Rencontre amical entre MANLAY (21) et ETANG avec une victoire d'ETANG sur le score de 5-3, en menant très rapidement au score  3-0 au bout de 11 minutes grace à 2 buts de GUEREKOYAZANDE Cyr  et 1 LEGRAND Quentin, mais les joueurs du SC ETANG se sont relachés  trop rapidement ce qui a permis aux joueurs de MANLAY de revenir dans la partie par 2 fois.

En 2ème mi-temps ils ont repris le match en main pour marquer 2 buts signé CARRIEZ Julien et AYFRE Kevin  puis c'est MANLAY qui marqua dans les dernières minute. La rencontre s'est déroulée sur un terrain  en mauvais état ou il était difficile  de faire circuler le ballon correctement.