7 septembre 2008 à 00:00

COUPE DE FRANCE contre ST SERNIN

US ST SERNIN - SC ETANG (1-2)
Buteurs : Didier AUBRY 12' et Mickaël ONDEL 83'

SC ETANG : Tareck BOUMAÏZA, Damien DUPLOYER, Guillaume LORDEY, Benoît GARNIER, Benjamins TETARD, Didier AUBRY (cap), Franck PERRAUDIN, Cyr GUEREKOYAZANDE, Julien CARRIEZ, Kevin AYFRE, Mickaël ONDEL, Clément MENAGER, Régis FOUILLET, Mickaël BOISSIER.

________________________________________________________

ARTICLE DU J.S.L

L'avertissement était venu voici une semaine par Marmagne mais sans casse, pour les Violets qui jouaient à la maison devant Étang un autre tour de la coupe de France.(1-2) Un autre derby aussi.

Le club du président Fouillet a joué crânement sa chance et mérite autant que Saint-Sernin de se qualifier. Malgré la présence de Philippe Corréa promu capitaine, les Violets ont encore pêché dans la construction rapide du jeu.

La preuve en est que sur un corner rentrant Étang prenait l'avantage au score par Aubry sur corner direct (12) alors que le gardien Robert était surpris par la trajectoire du ballon.

N'empêche que les Violets revenaient dans le match par Simonnot en embuscade sur un ballon relâché par Bouamiza (22) qui est par ailleurs à créditer d'une excellente partie.

On allait tout droit vers les prolongations. La défense locale était largement dégarnie. Ondel bien seul dans la surface donnait la victoire aux siens.