12 octobre 2008 à 00:00

RESULTATS DU WEEK END

EQUIPE "B" - 13h00 - stade de Marmagne
Marmagne "B" - SC Etang "B" : 1 à 4
Buteurs : Lordey A. - Manhes N. - Carriez J. - Mermet H.

EQUIPE "A" - 15h00 - stade de la Clayette
La Clayette - SC Etang : 0 à 2
Buteurs : Guerekoyazande Cyr - Ayfre Kévin

________________________________________________________

Deux belles victoires à Marmagne et La Clayette

Dimanche, les deux équipes seniors du Sporting Club jouaient en déplacement.
Pour l'équipe B qui avait retrouvé un effectif quasiment complet, le derby sur le terrain du FC Marmagne a tourné à l'avantage des étangois sur le score de 4 buts à 1.

Les Marmignauds n'ont pas pesé lourd face à une équipe qui a bien fait circuler le ballon. Les buteurs ont pour nom Aurélien Lordey, Nicolas Manhès, Hubert Mermet et Julien Carriez.

L'équipe A a elle aussi décroché une superbe victoire à La Clayette. Après avoir té bousculé d'entrée de jeu, les hommes de Christophe Jacquet ont su reprendre le match en main et c'est Cyr Gérakanzoyé qui a ouvert la marque à la 42e minute.

En début de seconde période, les locaux ont mis la pression, mais le SCE a bien résisté.
À la 64e minute, suite à une faute sur Cyr Gérékanzoyé, Kévin Ayfre inscrivait un penalty, portant la marque à 2 à 0.

Les locaux entaient bien de revenir, mais les étangois tenaient bon, ratant même plusieurs occasions et l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur ce score.

Dimanche 19 octobre, l'équipe B et l'équipe A recevront les deux équipes de Montchanin.