1 décembre 2008 à 00:00

RESULTATS DU WEEK END

Match nul de l'équipe "A" à St Vincent, 1 à 1, Défaite de la "B", 1 à 0, à St Léger du Bois. L'équipe "A" reste en tête...

EQUIPE "B" - 15h00 - stade Brillard
St Léger du Bois "A" - SC Etang "B" : 1 à 0

EQUIPE "A" - 15h00 - stade de St Vincent
St Vincent - SC Etang : 1 à 1
Buteurs : Didier Aubry

Foot, l'équipe A ramène un nul de St-Vincent

Dimanche, l'équipe B du Sporting Club Etangois jouait à Saint-Léger-du-Bois.
Elle s'est inclinée 1 but à 0.

En déplacement à Saint-Vincent-de-Bragny, l'équipe A a encore concédé un match nul 1 à 1.

Ce sont les locaux qui ont ouvert le score en première mi-temps, un score logique d'après les commentaires de coach étangois, ses joueurs n'ayant pas réussi à s'approprier le match.

En revanche, les rouges sont à créditer d'une très bonne seconde mi-temps.

Christophe Jacquet venait d'effectuer deux changements qui ont apporté du sang neuf.

C'est Didier Aubry qui a obtenu l'égalisation à la 70e minute en inscrivant un superbe corner direct.

Ce fut en tout cas une rencontre très difficile à jouer, sur un terrain très lourd.

Ce match nul ne devrait cependant rien changer au classement du club étangois puisque les résultats obtenus par les autres équipes de la poule leur sont plutôt favorables.

Dimanche 7 décembre, l'équipe B recevra Le-Bois-du-Verne 2 et l'équipe A recevra Autun Football B.