4 janvier 2009 à 00:00

LOTO DU SC ETANG

Loto du Nouvel An du Sporting Club Etangois, Cent cinquante joueurs au loto du SCE...

Cent cinquante joueurs au loto du SCE

Ce n'est pas sur la pelouse du stade Boutillon, mais autour des tables dans le confort de la salle des fêtes que le SCE a entamé la deuxième partie de la saison 2008-2009.

En effet, les responsables avaient lancé une invitation aux joueurs, supporters, sympathisants et amateurs de suspens pour le traditionnel loto annuel du club.

Visiblement, le créneau était bon puisqu'environ cent cinquante participants se sont installés afin de se disputer les lots mis en jeu au fil d'une douzaine de parties.

Le gros lot, à savoir un bon d'achat de 200 euros a été remporté par une figure locale, grand amateur de football, en l'occurrence, Paul Ménager d'Étang-sur-Arroux.

Les jambons ont été remportés par M. Bouvier d'Autun, Gaby Lhenri d'Étang, M. Loriot de Mesvres, M. Mauroy d'Autun et M. Carré de Mesvres.

Virginie Garnier a remporté deux litres d'apéritif anisé tandis que Mme Perron est repartie avec deux litres de whisky. Enfin, parmi les principaux gagnants, citons encore Lucas Chaussivert qui a gagné le gros panier garni.

À l'issue de cette réussite, les organisateurs ont tenu à remercier les généreux donateurs et les participants.