SENIORS A et B - RESULTATS DU DIMANCHE 1 MARS 2009 - CHAMPIONNAT

2 mars 2009 - 11:45

L'équipe "A" du SCE conforte encore davantage sa première avec la victoire ramenée de la JOC "B" avec 3 points d'avance sur Bourbon et 7 sur Paray. Bon nul de la "B", 0-0, au Creusot Portugais...

Dimanche 01 Mars 2009 - Stade Montporcher au Creusot
J.O CREUSOT "B" - SC ETANG "A" : 2 à 3
Buteurs :
Ondel Michaël (2) - Commeau Nicolas

Dimanche 01 Mars 2009 - Stade Jean Garnier Annexe 3
CREUSOT PORTUGAIS "A" - SC ETANG "B" : 0 à 0

Football, l'équipe A caracole en tête de son groupe

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour l'équipe fanion du SCE qui ce dimanche faisait le déplacement à la JO Creusot B. Elle s'est en effet imposée assez facilement en terre creusotine sur le score de 3 buts à 2.

Les vingt premières minutes n'ont cependant pas été faciles pour les Etangois qui ont été bousculés, mais l'équipe parvenait à mettre son jeu en place et Mickaël Ondel ouvrait le score pour le SCE à la 25e minute.

À partir de là, les hommes de Christophe Jacquet prenaient le match en main et pratiquement imposaient leur domination jusqu'à la fin de la rencontre.

En seconde période, les Etangois maintenaient leur style de jeu et soutenaient le rythme. Mickaël Ondel donnait de l'oxygène à ses coéquipiers en inscrivant un second but aux alentours de la 65e minute.
Dix minutes plus tard, c'est Nicolas Commeau qui signait le troisième but.

En toute fin de partie, cinq bonnes minutes d'arrêt de jeu ont été disputées, les Creusotins se sont montrés tranchants en inscrivant deux buts, mais le coup de sifflet final mettait un terme à leurs espoirs.

Christophe Jacquet, à l'issue de la rencontre indiquait : «Les gars ont fourni un gros match, très physique, mais correct. L'arbitrage a été bon. Cette nouvelle victoire conforte notre avance, mais il va désormais falloir tenir sur ce rythme. »

L'équipe B quant à elle a rencontré Creusot portugais. Décimée par plusieurs absences et notamment celles d'Aurélien Lordey suite à une entorse et de Jean-Michel Paqueriaud, elle a tout de même réussi à préserver le nul 0 à 0, ce qui est un bon résultat à l'extérieur.

Dimanche 8 mars, l'équipe B recevra Marmagne et l'équipe A recevra La Clayette.