1ERE DEFAITE DE L'EQUIPE A CETTE SAISON

Foot, l'équipe B gagne, l'équipe A s'incline

Dimanche, au stade Boutillon, les deux équipes senior su SCE recevaient dans le cadre du championnat.

L'équipe B qui accueillait Autun se devait de faire un bon résultat pour ainsi occuper une meilleure place au classement.

Et bien les réservistes ont rempli leur contrat en s'imposant sur le score étriqué de 1 but à 0.

C'est Mickaël Ondel qui a inscrit le but victorieux à la 40e minute.

Cette victoire va donner un peu d'oxygène aux étangois et les éloigner momentanément de la zone de relégation.

L'équipe A pour sa part accueillait son dauphin, à savoir l'équipe de Bourbon-Lancy.

Les locaux n'ont pas vraiment pris le match en main d'entrée et dès le départ on sentait la forte motivation des visiteurs.

Ils la concrétisaient d'ailleurs à la 28e minute, d'un but inscrit sur corner.

En seconde période, les locaux se sont bien repris, mais ils ne sont pas parvenus à concrétiser.

Maladresses et manque de chance se sont cumulés pour que les seize rencontres sans défaite ne soient plus qu'un souvenir.

Ils ont ainsi concédé une courte défaite qui permet à Bourbon de reprendre la première place.

À l'issue de la rencontre, le coach Christophe Jacquet ne pouvait que constater.