COUPE DU CONSEIL GENERAL, L'EQUIPE A POURSUIT SA ROUTE

L'équipe A poursuit sa route en coupe du conseil général

Ce dimanche, les deux équipes seniors du Sporting club étangois avaient rendez-vous avec les différentes coupes.

La rencontre de l'équipe B en coupe du Crédit agricole à Toulon B a été annulée pour cause d'intempéries.

À 14 h 30 au stade Boutillon, l'équipe A recevait Palinges dans le cadre de la coupe du conseil général.

Face à ce valeureux adversaire qui évolue en première division, les hommes de Christophe Jacquet n'ont jamais eu vraiment de problèmes.

Mais il est vrai que la rencontre a été difficile à mener à son terme sur un terrain détrempé, à la limite du praticable, mais l'arbitre avait pris sa décision.

Tout au long de la rencontre, les Etangois se sont créés de très nombreuses occasions, mais en confondant souvent vitesse et précipitations, les ballons ont le plus souvent terminé leur périple à côté du cadre.

Pour preuve, cette phase lors de laquelle les locaux ont eu à tirer quatre corners de suite, sans résultats.

C'est Aurélien Lordey qui avait ouvert le score à la quinzième minute de jeu et il faudra attendre la 80e minute du match pour voir enfin Mickaël Ondel signer la victoire étangoise 2 buts à 0.