DEUX BELLES VICTOIRES DES EQUIPES DU SCE

Deux belles victoires à Marmagne et La Clayette

Dimanche, les deux équipes seniors du Sporting Club jouaient en déplacement.

Pour l'équipe B qui avait retrouvé un effectif quasiment complet, le derby sur le terrain du FC Marmagne a tourné à l'avantage des étangois sur le score de 4 buts à 1.

Les Marmignauds n'ont pas pesé lourd face à une équipe qui a bien fait circuler le ballon. Les buteurs ont pour nom Aurélien Lordey, Nicolas Manhès, Hubert Mermet et Julien Carriez.

L'équipe A a elle aussi décroché une superbe victoire à La Clayette. Après avoir été bousculé d'entrée de jeu, les hommes de Christophe Jacquet ont su reprendre le match en main et c'est Cyr Guérékoyazandé qui a ouvert la marque à la 42e minute.

En début de seconde période, les locaux ont mis la pression, mais le SCE a bien résisté. À la 64e minute, suite à une faute sur Cyr Guérékoyazandé, Kévin Ayfre inscrivait un penalty, portant la marque à 2 à 0.

Les locaux entaient bien de revenir, mais les étangois tenaient bon, ratant même plusieurs occasions et l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur ce score.