DEUX QUARTS POUR LES EQUIPES DU SCE

Les coupes sont pleines pour le Sporting Club

Ce dimanche, les deux équipes seniors su SCE jouaient en coupe. L'équipe B, dans le cadre de la coupe du Crédit Agricole, faisait le déplacement à l'ESPAC au stade de Charolles.

A l'issue d'un match très physique, voire rugueux qui a fait trois blessés dans les rangs des étangois, le SCE a décroché la qualification pour la suite sur le score de 2 buts à 1.

C'est Clément Ménager qui a inscrit les deux buts, le premier sur coup franc et le second sur penalty.

Au stade Boutillon, l'équipe A accueillait l'équipe de Chauffailles pour une rencontre de la coupe du Conseil général.

Ce fut une rencontre sérieuse malgré la différence de niveau entre les deux équipes. A la mi-temps, le SCE avait déjà un avantage de trois buts.

En deuxième période, les locaux confirmaient leur suprématie en inscrivant par trois fois encore.

Les buteurs du jour sont, Brice Guérékoyazande, Kévin Ayfre, Cyr Guérékoyazande (2), Franck Perraudin et Quentin Legrand. Ce match a permis aux attaquants étangois de s'exprimer sans retenue face aux buts adverses.