DEUX VICTOIRES POUR LES EQUIPES DU SCE

Deux victoires du SCE qui font du bien au moral

Ce dimanche, les deux équipes seniors du Sporting Club Etangois renouaient avec la compétition au stade de la rue Eugène Boutillon.

Les autorités footballistiques avaient en effet décidé en dernière minute, de faire disputer des matchs de championnat en retard.

Ainsi, l'équipe B du SCE accueillait l'équipe de Saint-Forgeot-Dracy.
Face à cette formation qui joue les tout premiers rôles, les étangois ont fourni somme toute une bonne prestation puisqu'ils se sont imposés sur le score de 3 buts à 2.

Les buteurs locaux se nomment Clément Ménager à deux reprises et John Bouthière.

Quant à l'équipe A, elle accueillait Autun Football B, là aussi dans le cadre du championnat.

À l'issue de ce que l'on peut appeler un match de reprise « difficile », les locaux se sont imposés.

En effet, après cette longue interruption, les automatismes ne sont pas totalement retrouvés et l'état du terrain ne facilitait pas le travail des deux équipes.

Pourtant ce sont les Autunois qui ont ouvert le score en première mi-temps.

Le SCE est revenu au score en seconde période, d'abord par Damien Duployer qui a obtenu l'égalisation. C'est Aurélien Lordey qui a signé le second but de la victoire à la 75e minute.

Cette victoire est de bon augure pour les étangois, même si elle a été acquise, il faut le dire, face à une équipe B autunoise diminuée, puisque semble-t-il composée de plus de la moitié de joueurs de l'équipe C.