ETANG AU FIRMAMENT TERRASSE LE LEADER A PALINGES

De plus en plus intenables, les Etangois pulvérisent tout sur leur passage actuellement, 5-1 chez le leader Palinges...

Dimanche soir, J.M Chaussivert a failli s'étrangler en nous annonçant la bonne nouvelle.

Face à une équipe qui ne s'attendait pas à être passée à la moulinette, les équipiers du Président Paqueriaud ont rélisé le match parfait qui ne fait que confirmer leur potentiel.

C'est à la 2ème minute que les Etangois ont ouvert le score par Kévin Ayfre sur une centre de Julien Bonfiglioli. Les Palingois parvenaient à égaliser à une miute de la mi-temps.

Le SCE entamait la seconde mi-temps tambour battant. A la 47ème, Fred Szczurek inscrivait un second but par pénalty pour une faute sur Sébastien Ayfre. Six minutes plus tard, sur un dégagement du gardien adverse, Didier Aubry d'une magnifique reprise, envoyait la balle au fond des filets, portant le score à 3 buts à 1.

C'est un catin personnel que Kévin Ayfre inscrivait le 4ème but étangois et le festival se poursuivait. A la 74ème, en conclusion d'un excellent travail de Mickaël Ondel sur l'aile droite, Kévin Ayfre signait le 5 à 1 de la victoire.