L'EQUIPE A DECROCHE LE NUL FACE A MONTCHANIN

Foot, la « B » s'incline, la « A » décroche le nul

Dimanche au stade Boutillon, les deux équipes seniors du Sporting Club Etangois recevait.

D'abord, l'équipe B accueillait Montchanin B. Avec un effectif redevenu incomplet par rapport au dimanche précédent, cette jeune formation a tout d'abord encaissé un but des visiteurs en première période.

En seconde mi-temps, elle n'a pas su redresser la tête et malgré plusieurs occasions, elle a dû se résoudre à concéder une défaite.

Ce qui fait défaut semble-t-il à cette équipe, c'est un buteur pour la phase de finition.

Extrait de match

L'équipe A, quelques instants plus tard jouait face à Montchanin A, une équipe d'expérience, solide, qui allait pourtant se laisser surprendre dès la 7e minute de jeu.

En effet, le feu follet Quentin Legrand se retrouvait seul face au gardien et ouvrait le score pour le SCE.

Mais les visiteurs donnaient le change douze minutes plus tard en égalisant.

À la 42e minute, les Montchaninois prenaient l'avantage au score, juste avant les citrons.

Loin de se décourager, les locaux reprenaient avec courage et détermination.

Kévin Ayfre décrochait l'égalisation à la 75e minute. À un moment, le SCE a même eu la balle de victoire, mais n'a pas su l'exploiter.

Et le coach Christophe Jacquet de commenter à l'issue du match : «Les gars étaient trop confiants en rentrant sur le terrain.De plus, ils n'ont pas produit leur jeu habituel face à cette équipe solide.»

Ce match nul n'est cependant pas catastrophique et les étangois devraient se reprendre sans problème.