LA MONTEE EST ASSUREE POUR L'EQUIPE FANION

Deux victoires qui font du bien au Sporting Club

Dimanche, les deux équipes seniors du SCE recevaient au stade Eugène Boutillon dans le cadre du championnat.

L'équipe B, face au Breuil devait absolument engranger une victoire pour croire encore au maintien.

À l'issue d'un bon match, elle a réussi à s'imposer sur le score de 4 buts à 1.

À la mi-temps, l'avantage était d'un petit but pour le SCE. Les buteurs se nomment Mickaël Ondel, Anthony Barbier et Régis Fouillet.

Cette victoire permet de se rapprocher de la zone de maintien.

Un peu plus tard, l'équipe A accueillait l'équipe d'Écuisses.C'est avec une équipe transfigurée que les joueurs des bords du canal se sont présentée à Étang.

Les hommes de Christophe Jacquet n'ont donc eu aucun souci en première période et ils ont largement dominé.

Très maladroits devant le but adverse cependant, ils menaient 2 à 0 à la pause, des buts signés Kévin Ayfre et Brice Guérékoyazandé.

En début de seconde mi-temps, les visiteurs reprenaient le match tambour battant et donnaient du fil à retordre aux étangois.

Là encore, les canonniers locaux faisaient dans l'à peu près au niveau des tirs.

Mais c'est au physique qu'ils ont eu raison des vaillants écuissois qui se sont effondrés en fin de rencontre.

Le SCE a alors inscrit à trois nouvelles reprises par Kévin Ayfre, Nicolas Commeau et Quentin Legrand.

Évidemment, à l'issue du match, le coach Christophe Jacquet buvait du petit lait : «On a eu un peu de mal à trouver le chemin des buts adverses, mais l'essentiel a été réalisé. Je pense que la montée est quasiment assurée, même si on termine second.»