Le charte des parents

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la maniere et le plaisir sont à mettre en avant).

Applaudir les bonnes actions de votre equipe mais également complimenter l' equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l adversaire).

S'interdire toute forme violence envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et à plus forte raison les enfants.

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécessaire à la reussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"! Ayez le plus souvent vis à vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!

ETRE PARENTS DE FOOTBALLEUR, C'EST :

PARTICIPER
Être présent aux rencontrer de son enfant. Participer de façon régulière au transport des enfants. Mettre ses comoétences au service du Club.

ETRE FAIR PLAY
Se conformer aux règles du jeu. Respecter les décisions arbitrales. Refuser toute forme de violence et de tricherie. Être maître de soi en toutes circonstances. Être exemplaire, généreux, tolérant.

RESPECTER
Prévenir en cas d'absence de l'enfant à l'entraînement ou au match. Respecter les horaires d'entraînement. Respecter l'entraîneur, son travail, ses choix. Respecter les décisions du Comité Directeur. Laisser l'enfant à l'entraîneur et ne pas intervenir pendant le match ou l'entraînement.

NE PAS OUBLIER
Que les dirigeants sont bénévoles et donnent gratuitement leur temps et leurs compétences à la vie du Club. Que les joueurs ont droit à l'erreur ainsi que les arbitres. Que les parents spectateurs doivent avoir un comportement exemplaire et doivent laisser leur agressivité à la porte su stade.

TROUVER SA PLACE
Chacun un rôle, pour rôle pour chacun

SOURIRE
Sourire parce que le football est un jeu avant tout !!!