LE SPORTING CLUB D'ETANG SUR ARROUX S'OFFRE UN QUART (3-2)

C'est en prolongation et sous les loupiotes de Boutillon que les Etangois ont arraché la victoire face à Montceau "C"...

Dans la lignée de leurs dernières victoires en championnat, les hommes de J.M Chaussivert ont montré leur détermination, devant des Montcelliens bien organisés et éccrocheurs dans le bon sens du terme.

Sans doute mal réveillés et trop sur d'eux, les Etangois voient comme dans un mauvais rêve les visiteurs leur planter deux buts sur coup de pied arrêtés en 1ère mi-temps. Au vestiaire, le coach se fait entendre et demande plus de gniac.

Dès le reprise, Kévin Ayfre lancé dans le trou comme un obus, délivre de 21 mètres un gauche mortel pour le goal adverse. 2-1. Montceau bétonne et tient bon devant les attaques locales. Alors que l'arbitre commence à regarder sa montre, à la 90ème, sur un corner, Mister K.A place du bout des cheveux, une tête égalisatrice.

En prolongation, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain et c'est logiquement que Sébastien Ayfre termine victorieusement d'un lob vrillé, une action limpide menée par Fred Szczurek et l'inamovible Kévin Ayfre.