Les années 80

SAISON 1989-1990
EQUIPE "A" : Promotion de Ligue (Descente en P. de District)
EQUIPE "B" : 2ème Division de District

SAISON 1988-1989
EQUIPE "A" : Promotion de Ligue
EQUIPE "B" : 2ème Division de District

SAISON 1987-1988
EQUIPE "A"
Champion

Promotion de District

Montée en Promotion de Ligue

EQUIPE "B"
Champion

3ème Division de District

Montée en 2ème Division

Le S.C.E en liesse
Après la victoire du dimanche précédent permettant à l'équipe fanion du S.C.E de retrouver la promotion de ligue après quelques années passées en District, c'était au tour de nos réservistes d'assurer la victoire face au F.C Torcy "B" en ce dimanche.Une victoire indispensable qui permet ainsi à notre équipe "B" de retourver la seconde division en terminant champion de son groupe.

Au terme de ce championnat 1987-1988, c'était donc la fête au S.C.E, et parès les rencontres de cette dernière journée, tous les joueurs séniors de notre club, leurs dirigeants ont participés à une longue 3° mi-temps, à des ultimes prolongations, tout d'abord au "Café des Sports", siège du S.C.E tenue par Mr et Mme Chaussivert. inutile d'en préciser l'ambiance, il y a longtemps que l'on avait point vu celà et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces 2 accessions ont été arrosées comme il se doit... A grands renforts de coups de klaxon, tous les présents de monter à St Didier sur Arroux terminer en beauté à l'Aubgerge de Mme Goué. Notre paisible village devait bien se demander ce qui lui arrivait, mais dame ces beaux résultats méritaient bien d'être fêtés.

SAISON 1986-1987

SAISON 1985-1986