Nos équipements pour cette saison 2008/2009

Merci à nos sponsors, SATT Intérim (Autun) et aux Meubles LECCHI (Etang) pour leurs achats de nouveaux maillots pour les équipes séniors du SCE.

COULEURS OFFICIELS du SC ETANG sur ARROUX
     - Domicile : Maillots Rouges - Shorts Rouges - Bas Rouges
     - Extérieur : Maillots Blancs - Shorts Rouges - Bas Rouges

Des ballons pour les jeunes joueurs de l'entente

À l'issue de la séance d'entraînement des jeunes joueurs de l'Entente au stade Boutillon, les responsables du Sporting Club Etangois avaient organisé une petite cérémonie exceptionnelle.

Il s'agissait pour eux de marquer leur participation à l'Entente avec les clubs de Mesvres, Marmagne et Saint Sernin-du-Bois.

En effet, environ quatre-vingts jeunes footballeurs sont fédérés par cette structure.

En détail 26 débutants qui s'entraînent à Étang, 14 moins de onze ans qui s'entraînent à Mesvres, 14 moins de treize ans qui s'entraînent à Marmagne, neuf moins de quinze qui recherchent encore quelques coéquipiers et 15 moins de 18 ans qui s'entraînent à Mesvres.

Un appel est lancé aux moins de quinze ans afin qu'ils viennent rejoindre l'équipe. Pour ce faire, ils peuvent contacter les dirigeants des quatre clubs.

Les parents étaient invités à partager le verre de l'amitié, en présence du président du SCE Roger Fouillet et du président du Réveil Sportif de Mesvres Jérôme Bailey.

À cette occasion également, Flavien Fuentès, plâtrier-peintre étangois a offert une série de ballons aux équipes de jeunes, devenant ainsi le premier sponsor de l'Entente.

Roger Fouillet l'a chaleureusement remercié pour ce geste en faveur des générations montantes.

À propos de cette Entente, Jérôme Bailey faisait part d'une idée novatrice. Il espère qu'elle pourra devenir une entité à part entière, c'est-à-dire un club de jeunes joueurs de tout l'Arroux-Beuvray-Mesvrin avec ses propres couleurs, ce qui aurait le mérite de mettre « les anciennes guerres de clochers » au rang des souvenirs.

Ce nouveau concept est en train de faire son chemin dans les esprits et ce pourrait bien être la surprise de la saison prochaine.