16 février 2003 à 00:00

ETANG CONFIRME EN DEPLACEMENT (1-0)

Les Etangois réalisent le Hold-up à Palinges...

Plus rien n'arrête Etang !!!

En déplacement à Palinges, l'équipe "A" l'a emporté sur le score de 1 à 0. En première mi-temps, sur un terrain durci par le gel, les deux équipes se sont neutralisées.

Ce sont les Etangois qui se sont pourtant créés la meilleur occasion, sans cependant prendre l'avantage.

La seconde période débutait sur le même rythme, la qualité du jeu étant faussée par la pelouse hivernale.

A 20 minutes de la fin, l'entraîneur Jean Marc Chaussivert faisait entrer Benjamin Tétard, homme providentiel. En effet, après avoir éliminé deux adversaires, il envoyait un ballon en profondeur à Fred Szczurek qui de 25 mètres, lobait le gardien trop avancé.

Les Palingois tentaient cependant de revenir, et Régis Fouillet devait intervenir efficacement pour protéger le but étangois dans les 5 dernières minutes.