9 novembre 2003 à 00:00

ETANG TOUT FEU TOUT FLAMME EXECUTE MONTCENIS (5-0)

Les gars du Sporting avait les mors aux dents ce dimanche et leurs divins supporters s'en frottent encore les yeux...

Pour un réveil, c'est un réveil. 5-0, amis étangois ne cherchez pas dans vos souvenirs, ça fait une ribambelle d'années que le Sporting n'a pas réussi pareil carton.

A la mi-temps pourtant rien ne laissait prévoir un tel festival comme le dit Jean Marc Chaussivert : " Une fois encore on se créé plusieurs occasions franches mais il faut un pénalty justifié, réussi par Fred Szczurek à la 45ème pour rentrer aux vestiaires avec une courte avance".

Après par contre, les gars de montcenis n'ont vue que du rouge. Présents dans tous les duels, faisant bien circuler le ballon, les hommes du Président Paqueriaud emballent la partie à 100 à l'heure.

Bien que jouant à 10 après un carton blanc, ils trouvent le moyen de planter trois buts par l'inévitable Kévin Ayfre, et par deux fois par le percutant Fred Szczurek. Montcenis est KO, et ne s'en remet pas.

Pour achever le chef d'oeuvre, Kévin Ayfre y va de son deuxième but. 5-0. N'en jeter plus, la cour est pleine, le Bar des Sports en rugit encore.