16 novembre 2003 à 00:00

ETANG AU BOUT DU SUSPENCE FACE A MONTCEAU "C" (3-2)

Le Sporting a eu besoin de deux pénaltys justifiés pour repousser une équipe accrocheuse et rapide...

Les joueurs du Sporting Club d'Etang sont des gars bien élevés et obéissants.

Dans notre papier de présentation, nous leur avions en effet demandé gentiment de marquer un but de plus que leurs adversaires. Ils ont écouté et ils l'ont fait, bravo. Mais que celà fut laborieux, car c'est dans les arrêts de jeu (90+2) qur Fred Szczurek a transformé le pénalty de la victoire.

Durant la 1ère mi-temps, les deux équipes se tiennent en respect et rien n'est marqué. Dès la reprise, Sébastien Ayfre déboule et ouvre le score. Dans la foulée, Montceau réagit et égalise, avant de prendre l'avantage 2-1 à la 62ème.

J.M Chaussivert modifie ses plans en faisant monter Benjamin Tétard devant. C'est positif et Etang monopolise le ballon obligeant les Montcelliens à commettre de nombreuses fautes. A la 89ème, Tétard est fauché, c'est le premier pénalty réussi par Kévin Ayfre, trois minutes après Szczurek apporte la délivrance, il était temps.