17 août 2008 à 00:00

MATCH AMICAL CONTRE AUTUN BENFICA

Match amical contre AUTUN BENFICA  c'est soldé par un match nul 2-2 arbitre Vincent GUCCIONE.

Bonne première mi-temps  en menant 1-0 suite à un super coup-franc de Kevin AYFRE, puis Quentin LEGRAND  d'un lob parfait à l'entrée de la surface  aggravait le score 2-0.

AUTUN revenait au score par 2 fois suite à des érreurs d'inattention, la mi-temps arrivait sur le score de 2-2, ensuite les deux entraîneurs procédaient à plusieurs changement pour faire tourner leurs éffectifs et donner du temps de jeux à tous les joueurs.

Prochain match amical MERCREDI 20 AOÛT à 19h00 à EPINAC tous les joueurs disponible sont convoqués à 17h45 au stade