20 août 2008 à 00:00

MATCH AMICAL CONTRE EPINAC

Le match amical contre EPINAC c'est soldé par une défaite 7-2 avec une équipe composé de plusieurs joueurs de l'équipe B  et sans gardien de métier mais bien remplacé par Guillaume LORDEY.

L'entraîneur  à fait joués certains joueurs à des postes inhabituel pour eux mais qui s'en sont bien sortie malgré les érreurs individuel suite à un manque de métier au poste occupé.

A noté le bon fair-play des 2 équipes malgré la blessure de Nicolas COMMEAU (blessure au nez)  et un bon arbitrage d'un dirigeant d'Epinac.

Les 2 buts ont été inscrit par Quentin LEGRAND qui vient de signer en faveur du SC ETANG.

Prochain rendez-vous pour le SC ETANG samedi 23 Août à 18h00 au stade BOUTILLON.