26 octobre 2008 à 00:00

: Legrand Quentin - Ayfre Kévin

________________________________________________________

Football, bons résultats des équipes A et B

Ce dimanche, les deux équipes du sporting club Etangois jouaient en championnat, en déplacement.

L'équipe B jouait à Autun Football.
Elle s'est imposée sur le score de 2 buts à 1.
À la pause, les deux équipes étaient à égalité, 1 à 1. C'est en seconde période que les Etangois ont pris l'avantage. Aurélien Lordey est l'auteur des deux buts.

L'équipe A s'est déplacée à Bourbon-Lancy. Elle en a rapporté un match nul méritoire sur le score de 2 buts à 2.

À la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité 1 à 1 et c'est Kévin Ayfre qui a obtenu l'égalisation étangoise à la 48e minute.
En seconde période, les locaux reprenaient l'avantage, mais Quentin Legrand obtenait l'égalisation d'un but marqué à la 92e minute de jeu.

Le coach Christophe Jacquet commentait à l'issue : «C'est un score logique, chaque équipe a eu ses périodes. Nous avons connu un début de rencontre difficile. Ce fut un bon match d'ensemble avec des occasions des deux côtés. De plus, l'arbitre a été excellent. L'essentiel pour nous est de ne pas avoir concédé de défaite. »

Dimanche 2 novembre, l'équipe B jouera en coupe du Crédit agricole à Toulon B. L'équipe A recevra Palinges, équipe de première division, en coupe du conseil général.

Et puis notez que le SCE a désormais un nouveau site Internet.
L'adresse est la suivante : http://sc-etang.footeo.com/
Email : etang.foot@orange.fr