RESULTATS DU WEEK END

9 novembre 2008 - 00:00

Résumé du match de l'Equipe "A" contre Digoin F.C.A "B" (1à1)
EQUIPE "A" - 13h00 - stade Boutillon
SC Etang "B" - ST Forgeot/Dracy : REMIS
Raisons : Intempéries

EQUIPE "A" - 15h00 - Stade Boutillon
SC Etang  - Digoin F.C.A "B" : 1 à 1
Buteurs : Guerekoyazande Cyr
________________________________________________________

L'équipe A prend la tête de son groupe

Ce dimanche, l'équipe B du Sporting Club Etangois devait rencontrer l'équipe de Saint-Forgeot. Le match a été annulé en raison des intempéries.

L'équipe A pour sa part recevait Digoin qui occupait la première place de la poule. C'est sur un terrain particulièrement gras que la rencontre a eu lieu.

C'est sans complexe que le SCE a abordé ce match et il a même dominé totalement la première mi-temps, une pression concrétisée à la 43e minute par Cyr Guérékoyazandé.

En seconde mi-temps, le scénario était le même. En fait, les locaux s'attendaient à affronter une équipe beaucoup plus dangereuse.

Les étangois préservaient leur court avantage quand, à la 85e minute, l'arbitre laissait le jeu continuer sur une faute commise sur Kévin Ayfre et les visiteurs égalisaient contre le cours du jeu. Et le score final devait en rester là.

Après la victoire sur tapis vert sur l'ANFE, suite à une décision de la commission de discipline, le SCE se retrouve donc en tête de poule, à égalité avec son adversaire du jour.

À l'issue du match, le coach Christophe Jacquet un peu déçu d'avoir concédé le match nul ne cachait pas sa satisfaction de prendre la tête du classement. Il ne manquait pas de souhaiter un prompt rétablissement à Mickaël Ondel victime d'un léger malaise au vestiaire pendant la mi-temps.

Dimanche 16 novembre, en championnat, l'équipe B jouera au Breuil et l'équipe A fera le déplacement à Écuisses.