14 décembre 2008 à 00:00

RESULTATS DU WEEK END

Pour ce dernier match avant la trève des confiseurs, l'équipe "A" du SCE bat Paray "B", 4 à 1, et reprend sa marche en avant...

EQUIPE "B" - 13h00 - stade Boutillon
SC ETANG "B" - Antully : REMIS

EQUIPE "A" - 15h00 - stade Boutillon
SC ETANG "A" - Paray US "B" : 4 à 1
Buteurs : GUEREKOYAZANDE C.(2) - AYFRE K. - PERRAUDIN F.

___________________________________________________

Belle victoire de l'équipe A du SCE sur Paray

Dimanche, l'équipe B du Sporting Club Etangois accueillait Antully.
Une seconde rencontre étant prévue pour l'équipe A sur le même terrain, l'arbitre décidait d'annuler le lever de rideau.

L'équipe A recevait Paray-le-Monial, autre adversaire de haut de tableau, pour une rencontre à remporter absolument pour les locaux.

Malgré les conditions de jeu rendues très difficiles pour les deux formations, ce fut une rencontre de haute tenue que les hommes de Christophe Jacquet ont remportée brillamment sur le score de 4 buts à 1.

Le score était de 2 à 0 en faveur du Sporting club à l'heure des citrons, à l'issue d'une première partie de match très agréable à suivre.

C'est peu après la reprise que Paray réduisait la marque et à ce stade de la partie, ils bousculaient quelque peu les certitudes étangoises.

Mais les locaux ne perdaient pas leur sérieux et faisaient bien circuler le ballon.

Il est vrai que la rencontre, à ce stade de la partie, aurait pu basculer en faveur des visiteurs, mais les buteurs du SCE ont enfin trouvé le chemin des filets et ils inscrivaient deux buts supplémentaires.

L'arbitre, excellent au demeurant, sifflait la fin du match sur un 4 à 1 bien mérité.

Les buteurs de cette rencontre sont Cyr Gérékoyazandé (2), Kévin Ayfre, Franck Perraudin.

Interrogé à l'issue du match, Christophe Jacquet ne cachait pas sa satisfaction.

Dimanche prochain, seule l'équipe B jouera eu coupe à Toulon-sur-Arroux. Pour l'équipe A, c'est la trêve et la reprise est prévue début février.

Guy Lhenry