22 février 2009 à 18:00

SENIORS A et B - RESULTATS DU DIMANCHE 29 FEVRIER 2009 - CHAMPIONNAT

L'équipe "A" conforte sa première place. Les équipes du SCE se déplaçaient au stade Jean Garnier affronter les deux équipes de l'ANFE. Ce cours déplacement s'est soldé par deux victoires...

Dimanche 29 Février 2009 - Stade Montporcher au Creusot
ANFE "A" - SC ETANG "A" : 0 à 6
Buteurs :
Guerekoyazande Cyr (2) - Ayfre Kévin - Ondel Michaël - Commeau Nicolas - Lordey Aurélien

Dimanche 29 Février 2009 - Stade Jean Garnier Annexe 1
ANFE "B" - SC ETANG "B" : 0 à 2
Buteurs :
Naudin Samuël - Bouthière John

Le SCE continue sur la spirale du succès

Les deux équipes seniors du SCE jouaient à l'extérieur ce dimanche, qui plus est face à deux équipes du même club, à savoir l'ANFE du Creusot.

L'équipe B à l'issue d'un bon match disputé dans un très bon état d'esprit de part et d'autre, s'est imposée sur le score de 0 à 2 buts, signés John Bouthière et Samuel Naudin.

Cette victoire devrait logiquement mettre le staff étangois dans une logique de sauvetage pour cette équipe.

L'équipe A de son côté n'a pas rencontré une opposition très forte et elle a soigné le goal-average en inscrivant six buts sans en encaisser un seul.
Le score était de 0 à 2 à la pause, les deux buts ayant été inscrits à la 11e et à la 30e minute.

En seconde mi-temps, les locaux se sont créés deux occasions franches de but, mais le portier étangois Tarek Boumaiza a su faire preuve de très belles qualités.

Le SCE pour sa part a scoré à quatre nouvelles reprises, sur penalty à la 48e, puis à la 73e, avec deux autres buts en toute fin de rencontre.

Les buteurs se nomment, Cyr Gérékoyazande à deux reprises, Aurélien Lordey, Kévin Ayfre, Mickaël Ondel et Nicolas Commeau.

Là aussi, la rencontre s'est déroulée dans un très bon climat, dirigée par un arbitre à la hauteur, d'après le coach étangois.

Cette nouvelle victoire conforte l'équipe A du SCE à la première place de la poule, ce qui est excellent pour le moral.

Dimanche 1er mars, l'équipe B jouera au Creusot face à l'équipe de Creusot Portugais. L'équipe A sera également au Creusot pour rencontre l'équipe de la JO Creusot.