11 mars 2009 à 09:20

18 ANS - RESULTATS DU SAMEDI 7 MARS 2009 - CHAMPIONNAT

Samedi, deux équipes de l'entente de la vallée du Mesvrin étaient engagées en championnat. Les 18 ans se sont imposés difficilement 4 à 2 face à Épinac...

Les 18 ans de l'entente s'imposent face à Épinac

Les locaux sont dominateurs, mais sur leur première attaque, Épinac à la surprise générale, ouvre le score.

Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir Mikaël Fargeot égaliser sur corner direct, puis donner l'avantage à son son équipe de la tête sur un long coup-franc tiré par Loïc Margueron.

Epinac, très opportuniste reviendra à égalité sur un tir lointain. Mais juste avant la pause Clément Léger permet à son équipe de reprendre les devants.

En deuxième période, même si Romain Amidieu sur penalty, a permis aux locaux de se mettre à l'abri, le jeu baissera d'intensité.

Les protégés de l'entraîneur Benoit Sénicourt occupent la 3e place de leur groupe, et connaîtront bientôt leur adversaire pour les quarts de finale de la coupe.