16 mars 2009 à 09:33

SENIORS B - RESULTATS DU DIMANCHE 15 MARS 2009 - CHAMPIONNAT - MATCH EN RETARD

En ce dimanche 15 mars, l'équipe "B" du SCE rencontrait le leader Bois du Verne "B" au stade Boutillon pour une remise à jour du calendrier. Défaite 1 à 0 mais avec un match de très bon niveau...

Dimanche 15 Mars 2009 - Stade Boutillon
SC ETANG "B" - BOIS DU VERNE "B" :
0 à 1

L'équipe B du SCE a manqué de réalisme

Ce dimanche au stade Boutillon, l'équipe B du Sporting club Etangois recevait Le Bois-du-Verne pour une rencontre de championnat en retard. Les Etangois se sont inclinés sur le score de 1 but à 0.

Le score était vierge à la mi-temps. C'est dans la seconde partie du jeu que les visiteurs ont inscrit le but de la victoire, aux alentours de la 60e minute.
Sur l'ensemble de la rencontre, le match nul aurait été logique, mais les Etangois ont manqué de réalisme.

Globalement, les locaux ont bien maîtrisé le sujet et les deux équipes ont eu des occasions. C'est sur une erreur défensive que l'adversaire s'est imposé. Les Etangois, pour leur part, ont manqué deux occasions franches.

Et Christophe Jacquet, le coach de commenter : «cette équipe manque d'attaquant. Il serait temps de se réveiller, d'autant qu'il y a trop d'écart de niveau entre les deux équipes seniors. »

Dimanche 22 mars, les deux équipes feront le déplacement à Montchanin.