23 mars 2009 à 08:26

SENIORS A et B - RESULTATS DU DIMANCHE 22 MARS 2009 - CHAMPIONNAT

Les 2 équipes du SCE se déplaçaient à Montchanin. Match nul de la B, 2 à 2. Victoire de la A, 1 à 0. Belle victoire pour l'équipe fanion qui bonifie sa première place et reste invaincue en 16 matchs...

Dimanche 22 Mars 2009 - Stade Parriat
MONTCHANIN - SC ETANG "A" :
0 à 1
Buteur :
Cyr Guerekoyazande

Dimanche 22 Mars 2009 - Stade Parriat
MONTCHANIN "B" - SC ETANG "B" :
2 à 2
Buteurs :
John Bouthière - Clément Ménager

Football, l'équipe A toujours invaincue

Ce dimanche, les deux équipes du Sporting-Club Etangois jouaient à Montchanin.

L'équipe B a décroché un match nul 2 buts à 2.

Les étangois étaient menés 1 à 0, puis 2 à 0. À l'issue d'un bon match, malgré le manque d'attaquant, ils ont réussi l'exploit de bien revenir au score.

Clément Ménager a inscrit le premier but à la 65e minute et John Bouthière a obtenu l'égalisation à dix minutes de la fin du temps réglementaire.

L'équipe A, sur le même terrain était attendue au coin du bois par les Montchaninois qui auraient bien voulu la faire trébucher.

À la mi-temps, le score était vierge, le SCE ayant dominé allègrement son adversaire.

À la reprise en seconde période, les locaux tentaient de mettre la pression, mais les étangois réagissaient sereinement et rééquilibraient la tendance.

C'est Cyr Gérékoyazandé qui a donné l'avantage au SCE à la 75e minute.

Globalement, ce fut un excellent match, bien arbitré, avec une bonne opposition, aux dires de Christophe Jacquet.

Le SCE est ainsi rentrée à Étang fort d'une seizième rencontre sans avoir été vaincu.

Dimanche 29 mars, l'équipe B recevra Autun et l'équipe A recevra Bourbon -Lancy.

Ce sera une rencontre au sommet puisque le second du classement viendra rencontrer le premier.