6 avril 2009 à 08:06

SENIORS A et B - RESULTATS DU DIMANCHE 5 AVRIL 2009 - CHAMPIONNAT

Pour cette journée, l'équipe A disputait un match important pour la montée à Digoin FCA. Belle victoire 2 à 0 ce qui lui permet de posséder 7 points d'avance sur St Vincent. Bon nul de la B, 0 à 0, à St Forgeot...

Dimanche 5 Avril 2009 - Stade de Digoin
DIGOIN FCA "B" - SC ETANG "A" :
0 à 2
Buteurs :
Brice Guerekoyazande - Kévin Ayfre

Dimanche 5 Avril 2009 - Stade de St Forgeot
St FORGEOT/DRACY - SC ETANG "B" :
0 à 0

L'équipe A reprend la tête du championnat

Dimanche, les deux équipes seniors du Sporting Club Etangois jouaient à l'extérieur.

En déplacement à Saint-Forgeot, l'équipe B est revenue avec un match nul 0 à 0. Pour cette équipe en mal d'attaquant et qui souffre d'un problème d'effectif, ce score constitue un bon résultat.

En déplacement à Digoin, l'équipe A se devait de s'imposer pour ne pas s'éloigner de la tête du championnat. Elle a réussi l'exploit de s'imposer sur le score de 2 buts à 0 à l'issue d'un match sérieux, sur un bon terrain et bien arbitré.

C'est Brice Gérékoyazandé qui a ouvert la marque pour les étangois à la 16e minute, Kévin Ayfre doublant la mise à la 28e minute.

Christophe Jacquet ne cachait pas sa satisfaction « Cette victoire était attendue et les gars la voulait. Ils veulent la montée. Et puis, il ne reste que quatre matchs à jouer. »

Le SCE reprend donc la tête de la poule, son adversaire direct Bourbon ayant qui plus est écopé de huit points de pénalité.

Guy Lhenry