ETANG S'EXPORTE DE MIEUX EN MIEUX, 2-0 A LA CLAYETTE

En s'imposant 2-0 devant une équipe accrocheuse, le Sporting accroche la 2ème place derrière Palinges...

L'équipe "A" a ramené une belle victoire de la Clayette 2 à 0 et a, par la même occasion, assuré son maintien.

Ce sont les Etangois qui ont ouvert la marque à la 20ème minutes. Sur une action à gauche de Mickaël Ondel, qui servait Kévin Ayfre, ce dernier poussait la balle au fond. Précédemment, Régis Fouillet avait effectué un arrêt déterminant.

En seconde période, les Etangois avaient le match en main. Un défenseur de la Clayette commettait alors une faute dans la surface de réparation en plaquant comme au rugby Kévin Ayfre. L'arbitre indiquait sans coup férir le point de pénalty et Fred Szczurek vengeait son coéquipier en inscrivant à la 54ème.

Les locaux se créaient alors une occasion de réduire le score, mais les hommes de Jean Marc Chaussivert parvenaient à préserver leur avantage jusqu'au coup de sifflet final.