ETANG SE REVEILLE A DIGOIN (1-0)

Jean Marc Chaussivert, l'entraîneur du SC Etang, nous l'avait promis...

Belle victoire de l'Equipe "A"

Jean Marc Chaussivert, l'entraîneur du SC Etang, nous l'avait promis. Ses joueurs ont enfin pris conscience de leur potentiel et ils l'ont confirmé de très belle maière en s'imposant 1 à 0 à l'Intrépide de Digoin, ce qui n'est pas rien.

Pour être juste, il convient de dire que le coach avait sérieusement modifié sa défense en plaçant par exemple Kévin Ayfre en "5" et Garnier en "4".

La solution n'était pas mauvaise car sur le stade de Digoin, les Etangois ont réalisé un match sérieux et combatif, et leur victoire ne souffre d'aucune discussion, le score étant même flatteur pour les locaux.

Le but victorieux a été marqué par Mickaël Ondel, du plat du pied, à la suite d'un splendide mouvement collectif partir de loin.

Ce succès acquis avec la manière et une énorme solidarité relance le Sporting dans son parcours vers le haut du classement.

Michaël Ondel          Benoit Garnier