L'EQUIPE A DU SCE S'IMPOSE A CIRY

L'équipe A se déplaçait à Ciry le Noble.

A la mi-temps, le score était vierge, aucune des équipes n'ayant réussi à prendre le meilleur.

Et pourtant, les étangois avaient, à plusieurs reprises, tenter leur chance, notamment par Fred Szczurek à la 26ème qui a tiré dans les pieds du gardien, Jérome Ondel à la 30ème sont le tir a été contré et Szczurek encore à la 37ème sur Coup Franc.

Il est vrai les locaux se sont également créés plusieurs occasions, mais Pascal Dumontet veillait dans les buts du SCE.

Dès la reprise, ce sont les locaux qui se sont montrés plus entreprenant en se créant la première occasion. Et puis la partie s'est équilibrée.

Il faudra attendre la 75ème pour que Sylvain Bouillot ouvre enfin le score pour le SCE, sur une passe de Sébastien Bourdiau.

Il était temps, puisqu'en fin de rencontre, les étangois ont été quelque peu débordés, le portier Dumontet interceptent une balle de but dans la surface à la 90ème. Mais l'essentiel a été assuré.