LE SCE CONTINUE SUR LA SPIRALE DE LA VICTOIRE

Les deux équipes seniors du SCE jouaient à l'extérieur ce dimanche, qui plus est face à deux équipes du même club, à savoir l'ANFE du Creusot.

L'équipe B à l'issue d'un bon match disputé dans un très bon état d'esprit de part et d'autre, s'est imposée sur le score de 0 à 2 buts, signés John Bouthière et Samuel Naudin.

Cette victoire devrait logiquement mettre le staff étangois dans une logique de sauvetage pour cette équipe.

L'équipe A de son côté n'a pas rencontré une opposition très forte et elle a soigné le goal-average en inscrivant six buts sans en encaisser un seul.

Le score était de 0 à 2 à la pause, les deux buts ayant été inscrits à la 11e et à la 30e minute.

En seconde mi-temps, les locaux se sont créés deux occasions franches de but, mais le portier étangois Tarek Boumaiza a su faire preuve de très belles qualités.

Le SCE pour sa part a scoré à quatre nouvelles reprises, sur penalty à la 48e, puis à la 73e, avec deux autres buts en toute fin de rencontre.

Les buteurs se nomment, Cyr Gérékoyazande à deux reprises, Aurélien Lordey, Kévin Ayfre, Mickaël Ondel et Nicolas Commeau.

Nicolas Commeau

Là aussi, la rencontre s'est déroulée dans un très bon climat, dirigée par un arbitre à la hauteur, d'après le coach étangois.

Cette nouvelle victoire conforte l'équipe A du SCE à la première place de la poule, ce qui est excellent pour le moral.