NUL CHEZ LE DERNIER, L'EQUIPE A CONSERVE LA TÊTE

Une défaite au Breuil, un nul chez le dernier

Les deux équipes seniors du Sporting Club Etangois jouaient en déplacement ce dimanche.

En terre brogélienne, l'équipe B s'est inclinée 3 buts à 2 alors qu'elle menait 2 à 0 à la mi-temps.

Et l'on ne peut pas avancer comme excuse une faiblesse au niveau effectif puisqu'une «grosse équipe» avait pu être composée par Christophe Jacquet pour la circontance. Les deux buts sont à mettre au crédit d'Aurélien Lordey.

Les étangois se sont écroulés en fin de match et c'est à ce moment là qu'ils ont encaissé trois buts qui ont permis au Breuil de rester maître sur son terrain.

Sur le terrain d'Ecuisses, équipe classée à la dernière place, l'équipe A n'a pas fait beaucoup mieux. Elle a arraché le match nul 2 buts à 2.

Là aussi, le SCE virait en tête à la mi-temps grâce à Kévin Ayfre. Mais les locaux égalisaient ensuite et puis prenaient l'avantage. C'est à la 80e que Damien Duployer est parvenu à égaliser.

Le coach Christophe Jacquet commentait : «on a fait le jeu, on a eu des occasions, mais on n'a pas réussi à concrétiser. On aurait pu prendre le large bien plus tôt. Mais je crois que l'équipe est un peu trop confiante. Il va falloir rectifier rapidement le tir dès cette semaine.»

L'équipe A du SCE conserve en principe la tête de la poule.